IMG_4108_edited_edited.jpg

QUELQUES MOTS SUR MOI

Je m’appelle Julien et j'ai 24 ans. Passionné de sport depuis le plus jeune âge, j’ai commencé très jeune par le football. 10 ans plus tard, je décide d’arrêter le football pour me consacrer à mes études et à une autre passion grandissante…
En effet, la découverte de l’effort pur, de l'absence de contrainte et du contact avec la nature m’a suffit à basculer du côté des « mordus » de la course à pied, tout en étant encore passionné du ballon rond.
Au bout de 3 ans, ce sont pas moins de 5400 kms et 120 000 m de dénivelé positif qui ont été parcourus durant mes entrainements ou en compétitions. Finishers de plusieurs courses longues distances, la saison 2021 sera axée sur une reprise de vitesse et des courses ne dépassant pas les 40 kms.
Ayant terminé mes études il y a 2 ans, Licence STAPS en poche, j'ai tout de suite été embauché en tant que professeur de sport dans un collège/lycée privé. L’expérience s’étant parfaitement déroulée, on m’a de nouveau fait confiance cette année. C’est avec plaisir que je transmets ma passion à mes élèves en essayant de leur inculquer les valeurs du sport. Notamment le dépassement de soi, le respect d’autrui et des règles ainsi que toutes les compétences dont ils auront besoin pour leurs futures vies d’adulte.
En parallèle, et après avoir pu aider des amis à réaliser leurs objectifs, je me lance dans le coaching.  Je me décide à partager avec vous une formidable expérience, car pour moi le coaching va plus loin qu’un plan d’entrainement. C’est avant tout le suivi, nos différents échanges et nos expériences qui procurent des émotions et qui nous font nous sentir vivre.
Ma devise est la suivante : l’entrainement au service de la performance et de la santé, choses prioritaires à mes yeux, votre santé physique ET mentale.
Bien dans son corps, bien dans sa tête.